jeudi 24 avril 2014

Profil de voyageuse




Nom : Sophie

Âge : 33 ans

J'aime : la photo, les animaux, l'histoire britannique et Game of Thrones

Je déteste : les jeux vidéos, faire l'épicerie, la déco moderne et les bibittes

Mes voyages de rêve : l'Italie (check!) et la Grande-Bretagne

Ma plus grande crainte est : perdre les enfants et être la cible de pickpockets

Mon plus beau souvenir de voyage : Tous nos bloopers de voyage! Les fous rires en famille, ça n'a pas de prix!

Pour moi, prendre l'avion ce sera : une peur vaincue, une grande source de fierté!

3 choses essentielles que je mets dans mes bagages : ma caméra, des photos de mes chiens et ma carte de crédit!

Ma plus grande qualité de voyageuse : Je suis sociable! J'adore créer des liens avec des gens de là-bas! Je suis aussi respectueuse. Pour moi, c'est primordial d'essayer d'apprendre la langue de l'endroit, et de respecter leurs coutumes. 

Et mon plus grand défaut: Sur le décalage horaire, je peux avoir mauvais caractère! (moi? mauvais caractère? Nonnnnnn...  ;-)

J'ai le plus hâte de : passer du temps avec ma gang!

Endroits que j'ai le plus hâte de voir : les jardins anglais, la Tour de Londres

J'ai hâte de manger : de l'anguille, du foie de canard, de la ratatouille! J'ai aussi bien hâte d'aller prendre le thé!

J'aimerais me rapporter comme souvenirs : des tas de photos, une affiche parisienne, un sac Louis Vuitton et des souliers Christian Louboutin! (ben quoi, une fille a le droit de rêver! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire