vendredi 25 avril 2014

Profil de voyageur




Nom : François

Âge 32 ans (j'aurai 33 en France)

J'aime : la poutine, le hockey et Game of Thrones

Je déteste : manger du poisson et les jappements de Fuego

Mes voyages de rêve : l'Italie (check!) et les Îles Galoppe-ma-Gosse  ( Galapagos )

Ma plus grande crainte est : Édouard qui coure dans la rue et oublier d'enlever le pistolet à essence :)

Mon plus beau souvenir de voyage : tous les moments où les enfants se sont émerveillés devant des morceaux d'histoire

Pour moi, prendre l'avion ce sera : amusant!

3 choses essentielles que je mets dans mes bagages :  mon cellulaire, une carte de crédit à remplir et des chaussures confortable pour le chameau ( Édouard dit que je suis son chameau lorsque je le prends sur mon dos )

Ma plus grande qualité de voyageur : mon sens de l'orientation, pour palier au néant de celui de ma blonde! Ça et simplement le goût de découvrir la culture locale

Et mon plus grand défaut : ma gêne à parler dans d'autres langues

J'ai le plus hâte de : faire le plein de nouveaux souvenirs!

J'ai le plus hâte de voir : le British Museum, Notre-Dame et des femmes à barbe

J'ai hâte de manger : rien en Angleterre! Des fromages et des viennoiseries en France!

J'aimerais me rapporter comme souvenirs : Une oeuvre d'art à exposer chez nous ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire