mercredi 23 avril 2014

Portrait de voyageur




Nom : Édouard

Âge : 5 ans

J'aime : les légos, les superhéros et Mr. Bean

Je déteste : la viande, perdre une course, prendre ma douche

Mes voyages de rêve : le far-West et Fort Boyard

Ma plus grande peur:  faire des cauchemars

Mon plus beau souvenir de voyage : toutes les fois que j'ai mangé de la gelato

3 choses essentielles que je mets dans mes bagages : ma doudou, ma tablette, des jouets
Si je pouvais, j'emmènerais : mes Skylanders et tous mes jouets

Ma plus grande qualité de voyageur : Je sais charmer les vieilles dames! 

Endroit que j'ai le plus hâte de voir : les gargouilles de Notre-Dame (et Quasimodo)

J'ai hâte de manger : Y'a-tu des croquettes là-bas?? et du baloney??

J'aimerais me rapporter comme souvenir : Des choses pour me déguiser!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire