mardi 22 avril 2014

Portrait de voyageuse





Nom : Ophélie

Âge : 9 ans et demi

J'aime : Juju, Momo, Fuego et Amazing Race

Je déteste : Le Costco et le ménage

Mes voyages de rêve : l'Australie et le Japon

Ma plus grande crainte est : d'oublier ma JuJu là-bas

Mon plus beau souvenir de voyage : Quand je suis allée au Vatican

Pour moi, prendre l'avion ce sera : un bon souvenir à revivre!

3 choses essentielles que je mets dans mes bagages : JuJu, ma doudou et des photos des animaux

Si je pouvais, j'emmènerais : mes poupées et PLEINNNN de toutous

Ma plus grande qualité de voyageuse : curieuse

J'ai le plus hâte de : monter les marches de Notre-Dame

Endroit que j'ai le plus hâte de voir : la tour Eiffel, BigBen, le Louvre et la cathédrale Notre-Dame

J'ai hâte de manger : une baguette de pain ( surtout la croûte !!!! )

J'aimerais me rapporter comme souvenir : un toutou fabriqué là-bas ( ben oui, c'est la même chose que l'an passé! :) )



Aucun commentaire:

Publier un commentaire